samedi 12 janvier 2008

Vu dans le bus

©Singapour :

3 commentaires:

Metz au JMJ 2008 en Australie a dit…

pour l'instant, on dirait que les commentaires ne pleuvent pas sur ton blog, en voici un...
Ca semble plutôt sympa cette ville, j'ai des amis MEP (Missions Etrangères de Paris) à Singapour,faudra que je te les présente !
@ + Pierre

Cici a dit…

你好Bruno!
你怎么样?你的相册很好!
Bon je continue en français...
Ca a l'air sympa là où tu es! Ton campus, on dirait un village de vacances LOL avec tous les palmiers.
Ca ressemble un peu à l'Angleterre parfois: conduite à gauche, logique suspecte, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... par contre, la nourriture a l'air bonne (j'ai dit: a l'air).
回见. Cécile

Unknown a dit…

Je vois que tu t'éclates toujours autant avec ton nouvel appareil photo :D

keep up the good work !

Paul